Acteur majeur de l’hygiène et de la propreté, OCEANYS se distingue par le niveau élevé des services et modules d’assistance mis à disposition de nos clients professionnels. Nos équipes commerciales, techniques et logistiques s’engagent au quotidien pour répondre à vos attentes avec réactivité, mettre à votre service leur expertise technique, et vous assurer le bon fonctionnement de vos équipements et solutions hygiène.
Services
Accompagnement et gestion protocoles RABC (Risk Analysis Biocontamination Control) et HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point)
Nos experts OCEANYS vous accompagnent afin de concevoir votre politique hygiène optimisée. Nous élaborons vos plans d’hygiène ainsi que vos protocoles RABC et HACCP, personnalisés selon l’implantation de vos installations et vos équipements.
Nous assistons vos équipes pour leur mise en place et leur suivi, et nous pouvons également assurer leur formation – voir notre offre Conseils & Formations.
Installation et maintenance des équipements & solutions
Les équipes techniques OCEANYS réalisent une étude d’implantation au sein de votre entreprise puis assurent l’installation et la maintenance des équipements & solutions d’hygiène professionnelle. Distributeurs de savon, distributeurs d’essuie-mains, distributeurs de papier hygiénique dans vos sanitaires.
Centrales de dilution pour les produits détergents, désinfectants, vitres, produits lave-vaisselle, lessive pour les lave-linges. Pour le linge, nous pouvons aussi concevoir des programmes de lavage sur-mesure en fonction de votre linge et de la qualité de l’eau.
Gestion des budgets
Les équipes commerciales OCEANYS, en fonction de l’étude de vos besoins, de votre activité et de vos contraintes techniques et budgétaires élaborent avec vous un budget hygiène optimisé annuel avec un devis détaillé. Une fois défini, ce budget sera géré et suivi mensuellement.
Nous apportons également notre expertise aux entreprises de propreté lors de leurs réponses aux appels d’offres : solutions techniques et prix optimisés.
Suivi des consommations / Commandes client
Les équipes commerciales et administratives OCEANYS anticipent vos besoins, gèrent les demandes urgentes, enregistrent vos commandes. Nous assurons également le suivi de vos consommations en fonction de l’enveloppe budgétaire définie.
Service administratif et logistique
Les équipes administratives et logistiques d’OCEANYS travaillent en étroite collaboration avec les équipes commerciales pour vous satisfaire au quotidien.
Commandes auprès des fournisseurs, gestion des approvisionnements, stockage des produits, équipements et matériels les plus demandés, vérification des commandes, organisation de l’équipe logistique et des tournées de livraison…
Collecte et retraitement des contenants avec pictogrammes de dangerosité
Les contenants de produits dangereux (bidons, jerricanes avec pictogrammes de dangerosité) doivent, selon la législation en vigueur, être collectés et transportés avec un bordereau de suivi des déchets CERFA vers une filière de recyclage spécialisée pour être retraités.
Nous pouvons vous accompagner de A à Z pour la gestion des emballages des produits avec pictogrammes de dangerosité que nous vous avons vendus :
– collecter pour vous ces emballages
– assurer leur transport vers la filière de retraitement adéquate
– gérer l’ensemble du dossier administratif qui est lourd et complexe (formulaire CERFA à compléter avec précision et soin).
Un service utile et pratique pour votre entreprise et pour l’environnement !
Assistance
Référent technique dédié
Un référent technique vous est dédié afin de résoudre les problématiques hygiène et vous donner des conseils pratiques.
Comment éliminer une tâche tenace sur votre sol ?
Quels détergents employer pour le nettoyage de surfaces de commerces alimentaires ?
Comment améliorer vos prestations de désinfection des sanitaires ?
Comment optimiser la programmation de votre machine à laver ?
Quels produits utiliser pour que vos verres soient étincelants ?
Quel distributeur de papier toilette pour éviter les ruptures ?
Quel matériel permettrait de faire gagner du temps à mes équipes pour l’entretien de nos établissements ?
Nos équipes techniques vous accompagnent au quotidien, avec une expertise en hygiène alimentaire, restauration, hygiène sanitaire, hygiène médicale, hygiène aide à domicile…
Service dépannage sous 48h
Une urgence sur un produit ?
Une panne sur équipement ou un matériel ?
Besoin d’une pièce détachée ou d’accessoires sur vos équipements (distributeur, doseur, centrale de dilution) ? Les équipes techniques OCEANYS assurent un service dépannage sous 48h.
Découvrez les prestations complémentaires d’OCEANYS :
Les équipes OCEANYS assure la livraison de vos Solutions et Produits Hygiène sur les départements des Landes et des Pyrénées Atlantiques, le Pays Basque et le Béarn :
Mont-de-Marsan, Dax, Biscarrosse, Saint-Paul-lès-Dax, Tarnos, Saint-Pierre-du-Mont, Capbreton
Soustons, Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Hendaye , Saint-Jean-de-Luz, Lons, Billère….